Appareils pour la cuisson

Aujourd’hui, tous les ustensiles et appareils électroménagers pour la cuisine que nous avons, nous avons grandement faciliter la tâche dans la cuisine. La cuisine traditionnelle, avec des pots, des casseroles et des pots où la nourriture se passe peu à peu, donne aux plats quelque chose de spécial, mais c’est pas une raison de ne pas supporter les nouveaux appareils de cuisine, qui sont souvent d’une grande utilité, comme la pâte mélangeur, robot de cuisine, un réfrigérateur ou un autocuiseur, entre autres.

Appareils pour la cuisson

Appareils pour la cuisson

Bien que les appareils pour la cuisine ne sont pas essentielles, sont très utiles pour réaliser de délicieuses recettes et de rendre votre vie plus facile, parce qu’ils sont d’une grande aide.

Bien que dans de nombreux aspects de la électroménagers pour la cuisine ne sont pas un substitut pour les éléments traditionnels, sont des add-ons qui facilitent beaucoup le travail dans la cuisine, pour le confort de votre soi-disant à utiliser et la vitesse qui nous donnent les appareils modernes, quelque chose d’une importance particulière en ces temps où le temps de cuisson est toujours rare.

Il existe de nombreux types d’appareils pour la cuisson, comme par exemple:

  • Robot de cuisine ou de la nourriture du processeur: permet d’effectuer diverses tâches répétitives dans le processus de préparation de la nourriture, ce qui facilite la tâche quotidienne de la cuisine. Avoir plusieurs fonctions selon le type d’accessoire ou d’une lame qui est couplé, telles que le découpage et hacher les légumes, émincer, râper le fromage ou des légumes, préparer des purées, de mélange et de pétrissage, entre autres.
  • Blender: permet d’extraire le jus de fruits et de légumes par centrifugation. Ils ont des filtres qui vous permettent de séparer le liquide des composants solides, afin d’obtenir un jus parfaitement liquide, libre de la pâte.
  • Mélangeur à main: vous permet de vous écraser, mélanger, hacher et broyer les aliments pour préparer des soupes, sauces, smoothies et des aliments pour bébé.
  • Blender verre: peut être utilisé pour broyer, écraser et mélanger les aliments, de sorte qu’il sert pour faire des sauces, des soupes, des jus, des boissons et des smoothies la voie de la facilité.
  • Table de mixage table de mixage: vous permet d’effectuer des tâches telles que la battre ou mélanger des aliments mous, émulsionner les mélanges de sauces et de légumes, ainsi que pour monter les blancs d’œufs à la neige point.
  • Cuiseur à la vapeur ou à la poêle vapeur: permet de cuire les aliments à la vapeur, un mode de cuisson très sain de la nourriture qui vous permet de préparer des repas riches en vitamines et nutriments.
  • Fondue: petit poêle à table, qui fonctionne au gaz butane, de l’alcool, des bougies, ou électrique, qui comprend un récipient et plusieurs brochettes de métal ou de longue fourche de deux ou trois dents, et est utilisé pour préparer le plat appelé à fondue.
  • Friteuse: permet de faire de la friture dans l’huile chaude, à une température comprise entre 175 et 200 degrés celsius, de sorte qu’il est très utile pour la rapidité de la préparation de la nourriture, que ce soit des pommes de terre frites, de la viande ou des pâtisseries.
  • Bouilloire ou de riz vapeur de riz: simplifier le processus de cuisson du riz, depuis que le suivi automatique de la chaleur et du temps de cuisson, de telle sorte que le cuisinier ne doit bonne quantité d’eau.
  • Lavable en machine à pain: permet la préparation de pain de différents types. Il effectue toutes les étapes nécessaires, de la préparation de la pâte, en passant par la fermentation et de la cuisson, de refroidissement.
  • Réfrigérateur: permet de préparer de la crème glacée, mais il peut aussi être un complément d’un processeur de nourriture. Ils travaillent par le mélange de lait et crème de lait avec des ingrédients différents, selon la recette ou le goût de l’utilisateur, et de refroidir le mélange se déplaçant sans cesse de ne pas former des cristaux de glace.
  • Autocuiseur ou un pot express: c’est un récipient hermétique pendant la cuisson qui ne permet pas de vapeur de s’échapper jusqu’à ce qu’il atteigne la régulation de pression de la soupape de sécurité. La pression à l’intérieur de la cuisinière pose la température d’ébullition au-dessus de 100°C, jusqu’à environ 130°C, de telle sorte que l’aliment est cuit plus rapidement.
  • Cocotte: cocotte conçue pour la cuisson à feu lent, car il permet de maintenir la température constante pendant de longues périodes de temps. La technique de cuisson des pots de cuisson lente est à l’opposé des autocuiseurs, puisqu’elle est utilisée pour la cuisson prolongée.
  • La mijoteuse programmable: est une cocotte qui peut être programmé avec les différentes combinaisons de durée et de température, de sorte que vous permet d’entrer les ingrédients de base et de définir à quelle heure vous voulez manger.
  • Électrique Wok: le wok qui est chauffée grâce à une résistance thermique intégré, au lieu de chauffé à la flamme ou sur une plaque de cuisson.
  • Grille en fer: grâce à ses plaques thermiques permet pour les grillades de viande ou de poisson, ainsi que de préparer des sandwiches.
  • Raclette-Grill: petit grill électrique de table à deux étages qui permet de faire cuire une raclette, un plat traditionnel suisse.
  • Barbecue grill de contact avec deux plaques thermiques de pliage qui permet de rôtir les viandes et les poissons grillés, qui pour sa taille est idéal pour être utilisé à la maison ou sur la terrasse.
  • Barbecue électrique: grill électrique qui est chauffée par une résistance thermique et viennent avec un support de fixation en métal et d’un barbecue pour les grillades de viande, de poisson et de légumes.
  • Sandwich maker: vous permet de préparer des sandwich chaud avec du pain tellement rapide et facile, grâce à la chaleur dégagée par les deux côtés, brun, le pain, le laisser durcir.
  • Gofrera: permet de cuire les gaufres, également appelé gaufres ou des gaufres. Permet les gaufres sont cuites, grâce à la chaleur dégagée par les deux côtés et l’acquisition de votre apparence de la grille grâce au dessin de la plaques.
  • Grille-pain: permet de griller des tranches de pain, de la chaleur de muffins ou de décongélation du pain.
  • Presse-agrumes électrique-utilisé pour extraire le jus des agrumes comme l’orange, le citron ou le pamplemousse, sans l’effort impliqué dans le presse-agrumes manuel, car il n’y a pas qu’en appuyant sur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *