Bagages de voyage

Lorsque vous allez sur un voyage, une étape de grande importance est de préparer les bagages, pas seulement parce que c’est une activité qui a tendance à consommer une grande quantité de temps et il peut même être une cause de stress, mais parce que le succès du voyage et un agréable séjour dans le lieu de destination, dépendra de la capacité que nous avons réussi à rendre le sac. Pour ce faire, nous devons tenir compte de divers facteurs, tels que les moyens de transport, le climat de la destination ou la durée du voyage.

Bagages de voyage

Bagages de voyage

Il est appelé bagages à l’ensemble des emballages et des récipients, tels que des valises, des sacs, des boîtes, des porte-documents ou des sacs à dos, parmi d’autres, où les voyageurs à transporter tout ce dont vous avez besoin pour vos déplacements et voyages, tels que des vêtements, des chaussures, des produits cosmétiques, des livres, des documents, des médicaments, les produits ménagers et autres.

Donc, en gros, le bagage est l’ensemble des choses que transporter en voyage. Pour certains, en plus de l’aspect purement fonctionnel de bagages comme un moyen pour transporter tout le nécessaire pour le voyage, les bagages et le style de celui-ci est représentatif de la richesse et de niveau social du propriétaire.

Les bagages emportés pendant le voyage a changé de façon substantielle à l’égard des autres temps où les voyages étaient en mouvement et exercée valises pour plusieurs mois. Aujourd’hui, à la fois les exigences des compagnies aériennes et de transport, ainsi que par les changements de mentalité et de la popularisation du voyage, il est indispensable à l’optimisation des bagages, parce que le moins de bagages que vous emportez, la meilleure voyage de l’expérience.

L’un des aspects les plus importants de la soute à bagages est le poids, car un de lourds bagages, le voyage peut être difficile à un degré plus ou moins important selon le type de moyen de transport:

  • Avion: les compagnies aériennes ont des restrictions strictes sur le poids de vos bagages, si ce n’est pas pris en compte peuvent être des amendes substantielles.
  • Train: de lourds bagages est plus difficile à manipuler et à manœuvrer.
  • Voiture: les lourdes valises sont difficiles à soulever et à accueillir.
  • Croisière: croisière, les passagers ont le moins de la difficulté avec des sacs lourds, parce que les troncs sont transportés à partir de la jetée de la cabine, mais il ya généralement des limitations de l’espace dans la cabine, de sorte que les sacs lourds peuvent être lourdes.
  • Vélo: la quantité de bagages que vous serez limité par les caractéristiques de la culotte de cheval et le vélo lui-même.
  • À pied: le poids et le volume des bagages viendra limitée par la capacité du sac à dos, et notre volonté de le porter.

Vous devez toujours garder à l’esprit que, dans certains moyens de transport, est pénalisé pour excès de bagages. Par exemple, dans les avions, les chemins de fer et quelques autres moyens de transport, l’excédent du poids des bagages, à l’égard du nombre de livres que vous sont accordées gratuitement à tous les voyageurs, avec l’un des principaux suppléments dans le prix du billet.

Au moment de choisir les différents éléments de la soute à bagages, vous devez prendre en compte non seulement les choses que nous portons avec nous à l’heure de jeu, mais aussi les souvenirs et les souvenirs que nous ramener à la maison.

Avant de faire la valise est essentiel de faire une liste de vérification (check-list) avec tout le nécessaire, en tenant compte de la destination, le temps, la durée du voyage, et ce à y faire. Faites une liste de toutes les choses qui sont nécessaires, nous permettra de vérifier facilement que nous avons préparé toutes les. Actuellement, il existe des applications pour les téléphones mobiles (apps) qui vous permettent de gérer la liste des bagages de manière facile et pratique par le biais de nos smartphones, et même faire des suggestions qui peuvent être très utiles.

En rapport avec le type de conteneur plus appropriés pour le transport des effets personnels dans le voyage, il existe de nombreuses options, comme par exemple:

  • La valise.
  • Porte-documents.
  • Un sac à dos.
  • Sac de voyage.
  • Sacs pour appareils photo.
  • Porta-robes.

Quelques accessoires qui peuvent être utiles pour faire les bagages sont les suivantes:

  • Fanny pack.
  • De portefeuille.
  • Couverture pour téléphone portable, d’une tablette ou d’un verre.
  • Sac.
  • Cadenas pour les valises.
  • Balances de pesage pour les valises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *