Jardin

Aujourd’hui sont installés pour les espaces verts dans les plus insoupçonnables et classique des jardins sont ajoutés maintenant l’aménagement paysager et de jardins urbains, ainsi que les toits verts. Le besoin des gens de se sentir plus proche de la nature, en particulier ceux qui ont toujours vécu dans un environnement urbain, ainsi que l’intérêt pour l’environnement et l’écologie, rend les parcs, les jardins et les vergers sont de plus en plus abondante.

Jardin

Les jardins et le jardinage

Un jardin est un terrain où sont cultivées des plantes, fleurs ornementales et d’une variété d’espèces de plantes, uniquement pour le plaisir esthétique et de divertissement, comme dépourvues de finalité économique et votre objectif est d’être un endroit agréable et un plaisir pour les sens. Parfois, les jardins sont cultivés pour l’alimentation, mais généralement destinées à l’auto-consommation, avec l’objectif d’être économique secondaire.

Bien que les jardins sont principalement à base de plantes, tels que des arbres, des arbustes, des herbes ou des fleurs placées dans des pots ou directement dans le sol, généralement aussi inclure d’autres éléments et l’homme, tels que des fontaines, des sculptures, des lampes, des pergolas, des lumières, des chemins, des porches, ou de différents types d’ornements, généralement avec un but décoratif ou esthétique. Il y a aussi des jardins d’eau, les étangs, ou d’autres éléments, comme les systèmes de canalisations.

Le jardinage est associée non seulement à la création d’un jardin, mais aussi à vos soins, car elle est définie comme l’activité qui est responsable de créer et d’entretenir les jardins. Le jardinage est un complément à la pratique de l’architecture, l’art de créer des jardins est un ajout important aux bâtiments et à l’évolution de la propriété. Quand il s’agit de l’art de la conception ou de la création d’un jardin, il est parlé de l’aménagement paysager ou jardin de l’architecture, de l’activité professionnelle qui nécessite une formation dans des domaines thématiques tels que le design urbain, l’aménagement ou la décoration.

Selon votre utilisation, les jardins peuvent être classés dans les jardins publics et jardins privés. Chaque fois plus d’importance est donnée à l’jardins et, par conséquent, sont de plus en plus de gens et les entreprises qui créent leur propre zone verte au sein de leurs espaces. La même chose arrive avec les bâtiments et les habitations, les développements qui ont leur propre jardin communautaire pour le plaisir de ses habitants. Jardinage joue également un rôle socio-politique, parce que les jardins permettent à certains de montrer leur prospérité.

Actuellement, il est à la mode pour le jardin sur le balcon, activité idéale pour ceux qui vivent dans la ville peut se connecter avec la nature à partir de votre propre maison, et en même temps de se déconnecter de la routine quotidienne d’avoir à prendre soin d’elle chaque jour.

À l’égard des espèces végétales présentes dans les jardins, ils dépendent de divers facteurs tels que le style esthétique, les conditions naturelles et les minéraux de l’environnement ou le climat de l’endroit où ils sont faits, car chaque plante nécessite des conditions climatiques spécifiques. Au fil du temps, les jardins ont motivé le développement d’une grande diversité d’espèces de plantes et de variétés hybrides, afin de les adapter aux exigences de la conception de jardins.

À l’heure actuelle, est en plein essor “verte” de l’électricité, qui propose de créer des jardins en incluant seulement les plantes natives de la région, ainsi que de créer des jardins dans la nature, à la différence des jardins classiques avec des pelouses vertes et des espèces exotiques mal adaptés au climat.

Aujourd’hui, l’augmentation des temps de loisirs et de l’augmentation de l’évolution de la propriété résidentielle, ont conduit à ce que le nombre de fans pour le jardinage a augmenté de façon spectaculaire, de telle manière que les grandes zones consacrées au jardinage ont proliféré, et le secteur a connu une croissance considérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *