Localisateurs de radar

Est appelé un localisateur de radars pour tout appareil électronique qui vous avertit de la présence sur la route d’un cinemómetro, populairement appelé radar. Alors que la législation sur la circulation devient de plus en plus stricte sur la vitesse maximale, le marché propose des véhicules avec plus puissant et plus rapide chaque jour. Les radars sont destinés à découvrir les conducteurs qui dépassent la vitesse de consigne, alors que les pilotes sont à la recherche pour les locators et les radars qui permettent de contourner la pénalité pour excès de vitesse.

Localisateurs de radar

Types de cinemómetros

Il existe plusieurs systèmes de contrôle de la vitesse:

  • Cinemómetros avec la technologie radar: l’antenne de la station est prévue pour les ondes radio qui sont réfléchies par le véhicule, tandis que l’antenne de réception capte le signal, sans rebond, qui est déformé à l’égard du signal émis (effet Doppler), ce qui permet de déterminer la vitesse. Sont utilisés dans les radars fixes, mobiles et en mouvement, monté dans les véhicules de la police de circulation derrière le délinquant.
  • Cinemómetros avec la technologie laser: différencier le radar qu’ils utilisent le laser au lieu d’ondes radio. Il existe deux types: les armes de poing laser, qui émettent de la lumière impulsions successives pour le véhicule, ce qui permet de déterminer sa vitesse, et cinemómetros barrière laser, qui émet deux brouillards laser perpendiculaire à la route séparés par quelques centimètres qui vous permettent de calculer la vitesse du véhicule qui le traverse. Sont utilisés dans les radars fixes et mobiles, mais pas sur le radar en mouvement.
  • Cinemómetros induction: bandes utilisées pour l’induction sous l’asphalte qui permettent d’obtenir la vitesse de passage des véhicules ci-dessus.
  • Cinemómetros contact: utilisation de deux capteurs ancré dans l’asphalte pour calculer la vitesse des véhicules passant au-dessus.
  • Cinemómetros segment: se compose d’une paire de caméras numériques avec le numéro de plaque de reconnaissance (OCR) qui calcule la vitesse moyenne du véhicule dans un certain passage.

Types de localisateurs de radar

Les principaux types de localisateurs et les radars sont les suivantes:

  • Détecteur de radar: les détecteurs de radars équipé d’une puce GPS et d’une base de données, généralement évolutive, avec la situation des radars fixes connu, par l’émission d’une alerte lorsque vous vous approchez de l’un d’eux.
  • Détecteur de Radar: le radar détecteur détecte les fréquences de la cinemómetros comme s’il s’agissait d’une radio. Avec le laser ne sont pas efficaces, comme lorsqu’ils ont avertir de leur présence pour la mesure de la vitesse a déjà été effectué.
  • Inhibiteur de radar (brouilleur): ils inhibent le fonctionnement de l’cinemómetro émettant un signal puissant qui superpose à la cinemómetro, empêchant son bon fonctionnement. Il y a des modèles pour tous les deux la technologie radar à laser.
  • Détecteur-détecteur de radar: un détecteur-détecteur de radar est en fait un détecteur de radar qui intègre les fonctions d’un détecteur de mouvement GPS, il combine les performances d’un détecteur et d’un détecteur en un seul appareil.

L’efficacité de la locators radar

Voyons voir ce localisateur de radars est plus efficace pour chaque cinemómetro:

  • Radars mobiles: ils sont efficaces détecteurs et des inhibiteurs (à l’exception de cinemómetros barrière mobile de laser), mais ne pas servir les annonceurs radar.
  • Radars fixes avec la technologie radar: sont efficaces à la fois pour les détecteurs de détecteurs de radars et d’inhibiteurs.
  • Radars fixes avec la technologie laser: sont efficaces détecteurs de radar et les inhibiteurs (à l’exception de cinemómetros barrière mobile de laser), mais pas les détecteurs.
  • Cinemómetros de l’induction, de contact et de l’article: sont efficaces détecteurs de radar, sont des détecteurs ou des inhibiteurs.

La légalité de la locators radar

Il faut toujours vérifier la légalité de notre localisateur de radars, car il est très variable d’un pays à l’autre:

  • Avertissement de radars application: sont généralement juridique.
  • Détecteur de Radar: ils sont généralement illégal.
  • Inhibiteur de radar (brouilleur): ils sont généralement illégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *