Piscines

Une piscine est un réservoir ou un étang construit pour recueillir l’eau pour les loisirs ou les activités de loisirs telles que la baignade, la natation ou les sports nautiques, ainsi que pour se détendre, célébrer les fêtes ou une vie sociale. On peut distinguer de nombreux types de piscines, y compris les piscines de la construction préfabriqués, fixe, amovible, gonflable, portable, air-conditionné, naturel, infini, olympique, arena, ou de l’enfant, parmi beaucoup d’autres.

Piscines

Caractéristiques de la piscine

Une piscine est une construction artificielle qui a la capacité de stocker de l’eau, avec pour but de développer les activités nautiques, telles que la baignade ou la natation. Les piscines sont l’un des centres de divertissement de plus en plus populaire, tant en été qu’en hiver, car ils sont beaucoup plus que juste un endroit pour se rafraîchir, car ils permettent à de nombreuses activités, comme faire du sport, de détente, de célébrer les fêtes ou une vie sociale, entre autres.

Il existe de nombreux types de piscines, comme par exemple:

  • Pools de travail: ils sont construits in situ et sont basées sur la construction de continue murs, généralement en béton armé. Ses principaux avantages sont que vous avez une totale liberté pour définir la forme de la piscine, ainsi que les dimensions de la vitre, de sorte qu’ils sont très approprié lorsque vous avez besoin d’une piscine personnalisée, que ce soit pour des raisons d’esthétique, de fonctionnalité, ou de l’utilisation de l’espace. Leurs inconvénients sont qu’ils sont plus cher que les autres options et que sa construction prend un peu plus de temps.
  • Piscines préfabriquées: ils ne sont pas intégrés dans votre région, mais sont transportés pièce par pièce et ont seulement besoin d’être installé. Les piscines préfabriquées sont caractérisés par leur rapidité d’installation, faible coût et avantages similaires à celui du travail, et il y a fondamentalement deux types, la pièce unique fabriqué en une seule pièce à partir de polyester en fibre de verre, et la doublure qui se composent d’une structure extérieure recouverte d’une toile en PVC.
  • Piscines fixes: ils sont conçus pour rester fixe dans son emplacement une fois construit.
  • Démontable piscines: sa principale caractéristique est que l’utilisateur peut facilement monter et à démonter, car ils sont commercialisés sous la forme d’un kit qui comprend tout ce dont vous avez besoin. Les piscines démontables sont une bonne option pour être en mesure de profiter d’une piscine rapidement et sans les œuvres, car ils s’adaptent à tout espace, sont bon marché, faciles à assembler, n’a pas besoin de travaux ou de permis, ont peu d’entretien et sont durables et résistants.
  • Piscines portable: sont démontables piscines spécialement conçu pour être simple à transporter.
  • De natation gonflable: ce sont généralement des piscines de petite taille et de petit volume, orientée vers un jeune public. Sont installés rapidement, car ils n’ont pas de structure rigide, il suffit de gonfler la piscine et le remplir avec de l’eau. La pression de l’eau le fait de monter les murs, c’est un système parfaitement stable.
  • Piscines chauffées: peut être utilisé au-delà de l’été, du printemps à l’automne, ou même l’ensemble de l’année, grâce à un certain nombre d’installations, dont un système de chauffage pour augmenter la température de l’eau, la couverture thermique, ou d’un déshumidificateur. Certaines piscines sont chauffées à l’aide du système de chauffage de l’habitation elle-même comme une source de chaleur, et peut poser un économique considérable de l’épargne dans la fonction du système de chauffage utilisé.
  • Piscines naturelles: effectuer la purification de l’eau sans l’utilisation de produits chimiques tels que le chlore, par l’intermédiaire d’un filtre biologique formé par les plantes aquatiques, et des substrats de filtration de sable et de gravier qui purifient l’eau. La qualité de l’eau est similaire à celle d’un nettoyage de la rivière, et tous les tracas qui produit du chlore, tels que des démangeaisons des yeux, des réactions allergiques ou la sécheresse de la peau et des cheveux.
  • Endless pools: il y a des piscines qui produisent l’effet visuel de l’eau s’étendant à l’horizon.
  • Piscines olympiques: mesure de 50 m de longueur et 25 m de largeur. Sa profondeur doit être de 2 m au minimum. Les Jeux Olympiques auront lieu dans ce type de piscines.
  • Semi-piscines olympiques: ils ont la moitié de la taille d’une piscine olympique, avec quelques mesures de 25 m de long et de 12,50 m de large. Sa profondeur doit être d’au moins 2 m de.
  • Sable piscines: les piscines qui se recréer un paysage comme une plage ou d’autres beaux endroits sur la côte de la mer.
  • Les enfants de piscines: piscines sont conçues spécialement pour la ñiños peut être dans une piscine, même lorsque vous ne savez pas comment nager, nous avons tendance à avoir une profondeur comprise entre 30 cm et 60 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *