Planches de vêtements

Un des vêtements de fer est un appareil électroménager qui sert à lisser les vêtements, enlever les rides et les marques, qui atteint par l’application de chaleur, de pression et généralement de la vapeur. Il existe différents types de feuilles de vêtements: feuilles simples qui elles fonctionnent uniquement avec de la chaleur et de la pression, de la vapeur d’un fer de travailler avec de la chaleur, de la pression et de la vapeur, et les stations ou centres de repassage, qui intègrent des fonctionnalités supplémentaires.

Planches de vêtements

Caractéristiques des feuilles de vêtements

Un fer à repasser est un appareil électroménager utilisé pour supprimer les rides de l’habillement et des vêtements par le biais de l’application de la chaleur, de la pression et généralement de la vapeur.

Les vêtements de fer est formé par une plaque de métal et la chaleur de l’est appelé seul. Il dispose également d’une poignée, généralement de l’ergonomie et de l’isolation thermique, pour le maintenir en place pendant qu’il passe à travers le vêtement pour l’adoucir.

En plus de la chaleur est nécessaire pour appliquer de la pression sur le vêtement, de sorte que les feuilles doivent avoir un certain poids pour éviter l’effort de l’utilisateur. Mais vous ne devriez peser tellement qu’il est difficile de la gestion.

La plaque a considérablement évolué au fil du temps. Dans son origine était entièrement de fer et ont été chauffée au charbon de bois, ou il est présenté sur un réservoir de fer qui vous a permis de vous garder au chaud pendant un certain temps.

Actuellement, il y a des modèles très complet assiettes, de vêtements qui comprennent des émissions de vapeur de repassage, verticale, de repassage, de nettoyage à sec et d’autres fonctions comme la sélection et de réglage de la température, ce qui nous permet de l’ajuster pour le matériel correspondant. Presque tous les fers à repasser sont aujourd’hui capables de redressement, même les tissus difficiles, comme le lin ou des fibres synthétiques.

Le fer à vapeur a un réservoir pour l’eau, qui lorsqu’il est chauffé sort sous forme de vapeur à travers les perforations de la semelle. Cela facilite le repassage, outre le fait qu’il protège les vêtements contre les brûlures. Vous pouvez également avoir la fonction d’explosion de vapeur, qui consiste à lâcher tout d’un coup une grande quantité de vapeur avec juste une poussée d’un bouton. Cela vous permet de repasser les vêtements délicats seulement avec la vapeur, sans avoir besoin de les toucher avec le fer à repasser.

Cette fonction peut être augmenté si la plaque a la fonction de repassage à la verticale, ce qui signifie que la vapeur continue à sortir, même si le fer n’est pas dans une position horizontale. Il est d’une grande utilité pour ajuster la position verticale de t-shirts, vestes ou robes qui ont été pressé, mais ils ont des marques après avoir été sauvé.

La plupart des plaques sont dotées d’équipements modernes avec des mécanismes de sécurité tels que la mise hors tension automatique si elle reste encore trop long, lodge dans la position horizontale, ou si laissé allumé dans le stand de la planche à repasser, ainsi que des anti-système de goutte à goutte et de la fonction automatique de détartrage automatique.

De nombreux modèles offrent également des carreaux de céramique, ou s’en tenir à améliorer leur slip, et pour éviter de l’endommager, et le tissu est le meilleur de la gravure ou de coller, offrant un fini impeccable et de meilleurs soins de vêtements.

On peut distinguer plusieurs types de plaques:

  • Plaques simple: travailler uniquement avec la chaleur et la pression.
  • Fers à vapeur: travail avec de la chaleur, de la pression et de la vapeur.
  • Les centres de repassage: fer à vapeur avancé, qui incorporent des fonctionnalités supplémentaires.
  • Robots de nettoyage à la vapeur d’un fer: robot de nettoyage à la vapeur, qui intègre un fer à vapeur comme un accessoire, devenir un centre de repassage.

Planche à repasser

Le soutien qui est généralement utilisé pour le repassage des vêtements est connu comme un fer à repasser et se composent généralement de trois parties:

  • Une surface plane, longue et étroite, sur laquelle sont placés les vêtements.
  • Un support en métal de côté qui prend en charge la feuille lorsqu’il est chauffé ou lors de la préparation de l’habillement.
  • Une structure pliable à quatre pattes ou un chevalet en métal qui maintient l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *