Robots De Nettoyage

Robot Intelligent: c’est un robot de nettoyage dont la fonction est de passer l’aspirateur ou laver le sol. Il fonctionne de manière autonome, sans intervention humaine, se déplace à travers les chambres, nettoyage de la chaussée, calcule automatiquement les dimensions des chambres et est sûr de passer par tous les points. Il s’adapte à tout type de surface, la moquette, les tapis, le bois ou le marbre, et de détecter les murs, les obstacles et les étapes pour ne pas tomber en bas de l’escalier. Fonctionne sur batterie rechargeable et lorsque cela est épuisé, il renvoie lui-même à la base de chargement.

L’aspirateur robot fonction avec des brosses rotatives et un système d’aspiration à l’accomplissement de sa tâche, tandis que le robot friegasuelos intègrent également un système de nettoyage et de séchage.

Le robot de nettoyage intelligent est présenté comme un complément de la classique des systèmes d’aspiration, non comme un remplacement, et est conçu pour le nettoyage quotidien de la maintenance, permettant de réduire la fréquence de nettoyage en profondeur effectué avec l’appareil traditionnel.

Robot de nettoyage à la vapeur: un robot pour le nettoyage à la vapeur ou nettoyeur à vapeur est un appareil qui rend le nettoyage du ménage à l’aide uniquement de la vapeur, sans produits de nettoyage. La chaleur de la vapeur d’eau se dissout et donne la saleté, ce qui est perçu par les vêtements et les accessoires. Donc, il réduit considérablement la consommation de l’eau, à laquelle est ajoutée de l’économie dans les produits de nettoyage, car ils n’utilisent que de l’eau. En plus des modèles avec des roues il y a d’autres ordinateurs portables dont la petite taille le rend très confortable à manipuler et à transporter.

Généralement équipés de divers accessoires tels que le pistolet à pression pour nettoyer la salle de bain, d’un four ou les joints du carrelage, barre de broyeur pour nettoyer les cristaux ou de fer à vapeur, qui offre un repassage rapide et précis.

Certains modèles de robot de nettoyage à la vapeur, en plus de sa fonction de base de nettoyage, y compris le rôle de l’aspiration, ce qui permet pour l’aspiration de liquides ou de solides, de filtrer et de purifier l’air ainsi que des surfaces sèches.

Le robot de nettoyage à la vapeur est conçu pour le nettoyage en profondeur puisque la vapeur d’eau commence toutes les saletés dans la forme de graisse, la poussière, les microbes, les bactéries et les acariens, permettant de désinfecter et assainir l’ensemble de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *