Table de football

Le baby foot ou table soccer, est une table de jeu de football qui se joue sur une table spéciale qui permet aux joueurs, deux joueurs ou des deux paires, à utiliser les poupées avec la forme de joueurs de football montés sur des traverses de rotation de frapper la balle vers le but de l’adversaire. Il existe différents types de football, tels que, par exemple, le football fixe, repliable, porte-monnaie, portable, électronique, ou une table multi avec le football.

Futbolin

Caractéristiques du football

Le baby foot ou table soccer est un jeu de table qui est basé sur le football. Le jeu est joué sur une table dont la surface est une réplique d’un terrain de football, de sorte qu’il est généralement de couleur verte. Il est entouré par un cadre qui offre un soutien à quelques axes qui se croisent de façon transversale dans lequel ils sont placés, les poupées ou des figurines en forme de footballeur. Ces axes sont rotatifs et glisser vers un côté ou de l’autre, et sont traitées au moyen d’une poignée située à l’extrémité de chacun. Ces mouvements vous permettent de frapper la balle avec les joueurs.

Dans le football, le but est le même que dans le football, coller la balle dans le but adverse à l’aide des joueurs et en esquivant les adversaires.

Les boules peuvent être de différents matériaux comme le marbre, en plastique ou en liège, qui a un impact décisif sur la vitesse qu’il atteint au-dessus de la surface de jeu. Les poupées peuvent également être fabriqués dans des matériaux tels que le métal, le bois, le plastique et la fibre de carbone.

La surface de la table a généralement un degré d’inclinaison de la zone de l’objectif et des moyens de terrain, qui permettent une meilleure circulation de la balle. Ces changements d’altitude sont bien pris en compte dans la réglementation internationale. Le domaine du jeu de football de table est généralement ont tracé les lignes de démarcation du jeu.

Table de football peut être joué entre 2 ou 4 joueurs, divisés en deux groupes, chaque équipe doit être dans le contrôle de 4 axes, et il nécessite de la dextérité et d’habileté pour être en mesure d’exécuter les différentes pièces de théâtre et de garder le contrôle de la balle. Dans le tableau de football peut être à appliquer des techniques et stratégies de jeu à gagner pour les opposants, et de vivre un vrai match de football en dirigeant les joueurs. L’une des règles qui s’applique presque toujours, est l’interdiction d’une tour d’un joueur, de sorte que la main doit être gardé en contact continu avec la poignée.

En général, les joueurs de football peuvent être de 2 types:

  • Poupées modèle international: les joueurs ont les jambes ensemble (baby-foot, d’une jambe).
  • Poupées modèle espagnol: les joueurs ont les jambes séparées (table de football des deux-pattes). Pas utilisé dans les compétitions internationales.

Il existe sur le marché différents modèles de table, jeux de football, tels que, par exemple:

  • Football fixes: ils sont les tables pour lesquelles il est nécessaire d’allouer une zone où la table doit rester, car ils restent figés dans leur emplacement. Ce sont généralement des tables de grande durabilité.
  • Table pliable de football: il offre l’avantage d’être en mesure de plier les jambes pour stocker lorsqu’il n’est pas en cours d’utilisation. Avoir des roues pour le déplacer et de le plier et le déplier très facilement, même dans le cas du football lourd.
  • De Football de table avec porte-monnaie: une table de football avec retour automatique de balles qui fonctionnent avec des pièces de monnaie, de sorte incorporer porte-monnaie, de telle manière que pour extraire les balles de retour à la balle percepteur est tenu de déposer une certaine quantité de pièces de monnaie dans le porte-monnaie. Lorsque vous saisissez des pièces de monnaie, est sorti le levier qui envoie la balle vers la sortie du conduit.
  • Tableau multijoueur jeux avec baby-foot: tables tables multiples convertibles, qui à l’aide d’une variété d’accessoires offrent une variété de configurations qui lui permettent d’être utilisé dans différents jeux. Les tables de jeux multijoueurs sont une excellente alternative lorsqu’il y a une grande disponibilité de l’espace où vous pouvez placer plusieurs tables, chacune avec un jeu différent. Ces tables sont transformés aisément grâce à l’utilisation de divers accessoires. Il y a des tables qui offrent de 2 à 21 combinaisons de jeu, y compris la table de foosball et sont offerts en plusieurs modèles et qualités. Donc, en plus de la table de baby-foot, des tables de multijoueur jeux vous permettent de jouer à des jeux tels que billard, table de ping-pong et de hockey sur air, simplement en changeant le haut conseil. De nombreux modèles aussi servir de table de salon ou salle à manger.
  • Football portable: sont une option à prendre à n’importe quelle partie. Certains modèles incluent seulement la surface de jeu et de ses accessoires, de sorte que vous pouvez être placé sur n’importe quelle surface. Il existe également des modèles pliante portative qui lors de l’ouverture en forme d’une table de football.
  • Baby-foot-mail: football, qui ont des effets électroniques, tels que l’éclairage, les sons, la musique, ou tableau de bord électronique. Ils sont généralement utilisés dans des locaux de service au public, tels que les salles de jeux, bars et autres établissements.

Également fabriqués en différents modèles pour la maison, pour jouer en famille ou entre amis, à la fois dans les petites tailles qui peuvent être placés sur une table, tels que des tables de pliage et les jeux multijoueurs.

La table de jeux de football sont une merveilleuse option de divertissement, donc, qui sont souvent utilisées dans les clubs, pubs, les bars, les salles de jeu, des écoles et même des aires de repos dans les centres de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *