Tennis de Table (ping-pong)

Le tennis de table, également appelé table de tennis, est un sport de raquette qui se déroule sur une table rigide divisé par un filet, dans lequel deux joueurs ou des deux paires de frapper une balle, un creux, léger, à l’aide des palettes ou des raquettes de tennis de table. La table de ping-pong est un jeu rapide qui exige des réactions rapides, comme les joueurs expérimentés peuvent imprimer à la balle une variété d’effets qui modifient votre trajectoire et de limiter les options de l’adversaire.

Tennis de Table (ping-pong)

Caractéristiques de tennis de table

La table de ping-pong ou tennis de table est un sport qui se joue entre deux adversaires ou deux paires sur un tableau de mesures réglementaires, avec une balle légère et avec de petites pelles de bois par voie de raquettes. Les joueurs lancent alternativement la balle, à l’aide de raquettes de tennis de table, sur un réseau, dans le but que l’autre partie ne veut pas revenir complètement à elle.

Le nom officiel de tennis de table vient de leur ressemblance à la cour de tennis, tandis que le nom populaire de ping-pong dérivée à partir du son de la balle lorsqu’elle est dans le jeu.

Le tennis de Table est un sport qui a gagné une grande popularité dans le monde entier. Né en Angleterre vers la fin du dix-NEUVIÈME siècle. On croit que se posent les classes sociales supérieures, comme un dérivé de tennis que vous pouvez pratiquer à l’intérieur, lorsque les conditions météorologiques ne permettent pas de sortir pour jouer au tennis classique.

Au début du XXE siècle, table de ping-pong était déjà répandue dans d’autres pays européens et a formé la Fédération Internationale de Tennis de Table (ITTF), qui dispose d’une réglementation, afin d’unifier les règles et les lignes directrices du jeu.

La table de ping-pong processus de plainte doit avoir une surface de jeu de couleur foncée mate, et pour être tout à fait lisse. La hauteur de la table au-dessus du sol doit être de 76 cm, et de la surface de jeu doit mesurer 2,74 m de long par 152,5 cm de large. La hauteur du réseau est de 15,25 cm

Le tableau ressemble à un court de tennis grâce à une bande de 2 cm de largeur) qui définit la zone de jeu, qui est divisé le long du milieu, avec une ligne de 3 cm de largeur.

Les lames ou de raquettes de tennis de table sont faits de bois, laminé avec une couche de caoutchouc sur chaque face qui vous permet d’imprimer des effets à la balle. Les revêtements de caoutchouc sont d’une couleur différente de chaque côté, ainsi que les différentes fonctionnalités.

La balle de ping-pong est sphérique, creuse et de la lumière, car il a un poids de 2,7 g. Sont fabriqués en celluloïd ou d’une matière plastique similaire avec une forte capacité de rebond. Le diamètre est de 40 mm, et peut être de couleur blanche ou orange, avec une finition mate.

Le jeu prend place sur une table divisé par un filet. À l’exception du coup d’envoi, les joueurs doivent seulement permettre un bateau sur le côté de la table, quand une balle est jouée vers eux, et doit y retourner le pot sur le côté opposé. Les Points sont marqués quand un joueur ne parvient pas à renvoyer la balle dans le respect des règles.

Quand un joueur accumule des 11 points à gagner le set, mais il doit y avoir une différence de deux points de votre adversaire. En cas d’égalité à 10, le jeu continue jusqu’à ce que la différence de deux points entre eux. Considéré comme une faute lorsqu’un joueur touche la table avec toute partie du corps, ce qui ajoute un point à l’adversaire. Dans le cas des couples, il devrait basculer d’avant en arrière pour frapper la balle. Un jeu peut avoir 3, 5 ou 7 ensembles. Les joueurs ne devraient pas être habillé dans la couleur de la balle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *