Vélos électriques

Les vélos électriques sont des vélos qui ont une batterie intégrée et d’un moteur électrique qui permet d’aller de l’avant. À partir d’un point de vue juridique, il existe deux types de vélos électriques: ceux qui manquent de l’accélérateur, la puissance maximale est de 250 W, et de fournir une assistance en pédalant en dessous de 25 km/h sont considérés comme des vélos, pour les fins de trafic, tandis que le reste sont considérés comme des cyclomoteurs électriques, de sorte qu’ils ont besoin d’un carnet et d’assurance.

Vélo électrique

La légalité

Fondamentalement, les vélos électriques sont rien de plus que les vélos équipés d’un moteur électrique. Pour être juridiquement considéré comme un vélo et de pouvoir rouler sur un chemin public sans assurance, de la conduite ou de la documentation, des vélos électriques doivent vérifier certaines exigences, qui peuvent varier d’un pays à l’autre:

  • Ne pouvez pas avoir la manette des gaz.
  • Le moteur est activé uniquement lorsque vous pédalez, avec une fréquentation en dessous de 25 km/h.
  • La puissance maximale du moteur de 250 W nominale.
  • Poids Maximum de 40 kg

Comment ça marche

Vélos électriques sans accélérateur de fournir de la pédale de l’aider, il existe deux systèmes:

  • Détecteur de mouvement avec régulateur: le plus commun, le vélo électrique, il détecte que l’utilisateur est de pédalage et active le moteur. Le niveau de l’aide peut être sélectionné à l’aide du curseur, qui a parfois un écran LCD.
  • Capteur de couple: non seulement détecte que l’utilisateur est de pédalage, mais aussi de l’intensité avec laquelle il le fait, en aidant la pédale de manière proportionnelle.

Vélos électriques avec une manette des gaz du moteur indépendamment de la pédale d’accident vasculaire cérébral, comme s’il s’agissait d’une moto, ce qui facilite les manœuvres de démarrage aux feux de circulation.

Composants

Les vélos électriques sont constitués de plusieurs composants:

  • Vélo: le cycle de l’vélos électriques.
  • Batterie: batterie alimente le moteur et sont généralement de Lithium, sont généralement installé sur le porte-bagages arrière et équipé d’un indicateur de charge. Fournir des vélos à assistance électrique dans une gamme de 30 à 60 km, selon le type de roues, le sol ou le poids du cavalier.
  • Moteur: convertit l’énergie de la batterie en mouvement et sa puissance nominale est généralement comprise entre 180 et 240 W. il Peut aller installé dans le moyeu de la roue (avant ou arrière) ou sur l’axe du jeu de pédalier.
  • Contrôleur: gère le système, capte le signal du capteur pédale et envoie plus ou moins de puissance pour le moteur. Il y a des modèles avancés avec la livraison de puissance, qui est progressive, anti-dérapage et de freinage régénératif, qui profite de l’inertie de freinage et en descente pour recharger la batterie.
  • Capteurs: détecter si l’utilisateur est pédalage (capteur de mouvement) et avec quelle intensité est-il (capteur de couple).

Des Kits De Conversion

Les vélos électriques vous pouvez acheter complète ou on peut convertir un vélo normal en électrique à l’aide d’un kit de conversion, facile et rapide à installer. La motorisation est économique, nous permet de choisir à notre goût la partie cycle et si dans le futur nous changer notre vélo, nous pouvons migrer le système de moteur de la nouvelle moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *